Zozo (Allemagne) le 02/02/2015 Ã 12:53
tu essaies de faire un diagnostique aussi bien que tu essaies de te dedouaner...
nous tous ici avons suivit le mondial... mbia avant le mondial disait dans une interview ici "j esperere que les autorités vont nous permettre cette fois une meilleure preparation"
les joueurs etaient donc prets a faire leur part... et ils ont fait leur part... et la sortie de Mbia ressemble a celle de belle en 90... a celle d re rigo en 2002... a celle d etoo a celle de tous les joueurs
ILS FONT LEUR PART ET PERSONNE NE FAIT SA PART
nous avons tous suivit les qualifs... les joueurs ont travaillé... un technicien fait son boulot... et a la fin les memes ne font pas leur boulot pire ils boycotte
nous avons tous les images de 2002 bidoung fait le clown... on se retrouve en greve dans un hangar a paris
2010 legueun loue son propre avions mais ce sont les meme qui rempilssent cet avions
2014 on revoit les memes devant les teles expliquer pourquoi les joueur ne montent pas dans l avion
pire, vous prenez les images de la veille du mondial vous voyez owona ( ancienne gloire du foot... 5 fois ballons d or ) expliquer pourquoi le cameroun se retrouve encore en greve
vous prenez les images can 2015 vous voyez encore les memes s expliquer pourquoi on fait un retard
et chaque fois depuis 90 on fait notre part de diagnostique: les coachs sont mauvais, les joueurs egocentriques...
SI CHAQUE FOIS UN DOCTEUR FAIS LE BON DIAGNOSTIQUE ET QUE LE MAL S EMPIRE MOI MA RAISON ME DIT QUE LE DOCTEUR EST MAUVAIS
de toutes les facons je n attendrais jamais 13 ans pour arriver a cette conclusion
SI TU TE TROMPES 13 ANS, SORRY C EST QUE TU ES BE-TE
tu essaies de faire un diagnostique aussi bien que tu essaies de te dedouaner...
nous tous ici avons suivit le mondial... mbia avant le mondial disait dans une interview ici "j esperere que les autorités vont nous permettre cette fois une meilleure preparation"
les joueurs etaient donc prets a faire leur part... et ils ont fait leur part... et la sortie de Mbia ressemble a celle de belle en 90... a celle d re rigo en 2002... a celle d etoo a celle de tous les joueurs
ILS FONT LEUR PART ET PERSONNE NE FAIT SA PART
nous avons tous suivit les qualifs... les joueurs ont travaillé... un technicien fait son boulot... et a la fin les memes ne font pas leur boulot pire ils boycotte
nous avons tous les images de 2002 bidoung fait le clown... on se retrouve en greve dans un hangar a paris
2010 legueun loue son propre avions mais ce sont les meme qui rempilssent cet avions
2014 on revoit les memes devant les teles expliquer pourquoi les joueur ne montent pas dans l avion
pire, vous prenez les images de la veille du mondial vous voyez owona ( ancienne gloire du foot... 5 fois ballons d or ) expliquer pourquoi le cameroun se retrouve encore en greve
vous prenez les images can 2015 vous voyez encore les memes s expliquer pourquoi on fait un retard
et chaque fois depuis 90 on fait notre part de diagnostique: les coachs sont mauvais, les joueurs egocentriques...
SI CHAQUE FOIS UN DOCTEUR FAIS LE BON DIAGNOSTIQUE ET QUE LE MAL S EMPIRE MOI MA RAISON ME DIT QUE LE DOCTEUR EST MAUVAIS
de toutes les facons je n attendrais jamais 13 ans pour arriver a cette conclusion
SI TU TE TROMPES 13 ANS, SORRY C EST QUE TU ES BE-TE

