@Londonien (Royaume Uni) le 02/02/2015 Ã 11:20
Mon cher ami, quand on a une mauvaise connaissance de football comme c'est ton cas, on evite de l'afficher en public.
Je souhaite te rappeller que RENARD , meme s'il aurait ete eboueur selon tes declarations, a entrainé en D1 francaise la saison derniere avant de prendre en main la Cote d'Ivoire. Donc tu ne pas dire que l'occident n'en veut pas.
Et puis je te rappelle qu'il prend la CIV et en moins d'un an il conduit la CIV en demi finale. Je voudrais aussi te rappeller qu'il a ete champion d'afrique 2012 en gagnant la CAN avec la Zambie.
Bref c'est tout sauf un "petit coach" bien sur par rapport à ton pseudo grand coach FINKE qui reussit a etre dernier en coupe du monde Bresil 2014 et dernier à la CAN 2015.
Renard a fait monté l'équipe de Cote d Ivoire crescendo crescendo tout au long de la CAN en faisant des remplacements qui se sont avéré judicieux au cours des matchs. Je ne peux en dire autant pour votre "grand" FINKE avec ses remplacement bidon qui demontre à loisir qu'il ( FINKE) est incapable de lire le match en temps reel.
Bref RENARD est plus grand que FINKE ... en Afrique
Mon cher ami, quand on a une mauvaise connaissance de football comme c'est ton cas, on evite de l'afficher en public.
Je souhaite te rappeller que RENARD , meme s'il aurait ete eboueur selon tes declarations, a entrainé en D1 francaise la saison derniere avant de prendre en main la Cote d'Ivoire. Donc tu ne pas dire que l'occident n'en veut pas.
Et puis je te rappelle qu'il prend la CIV et en moins d'un an il conduit la CIV en demi finale. Je voudrais aussi te rappeller qu'il a ete champion d'afrique 2012 en gagnant la CAN avec la Zambie.
Bref c'est tout sauf un "petit coach" bien sur par rapport à ton pseudo grand coach FINKE qui reussit a etre dernier en coupe du monde Bresil 2014 et dernier à la CAN 2015.
Renard a fait monté l'équipe de Cote d Ivoire crescendo crescendo tout au long de la CAN en faisant des remplacements qui se sont avéré judicieux au cours des matchs. Je ne peux en dire autant pour votre "grand" FINKE avec ses remplacement bidon qui demontre à loisir qu'il ( FINKE) est incapable de lire le match en temps reel.
Bref RENARD est plus grand que FINKE ... en Afrique

