PETIT ALPHA
Ton classement par point est presque exacte, excepté la note que tu donnes a ETO'O, personnellement , je lui donne la note de 4/10 (encore que je suis trés gentil)
Il veux jouer un role qu'il ne peux pas, car il n'est pas technique, et il demande tous les ballons pour beaucoup passer devant les cameras, il dispute les coups franc en esperant marquer heureusement que GEREMI ET WOME sont là pour le rappeler a l'ordre.
Ton classement par point est presque exacte, excepté la note que tu donnes a ETO'O, personnellement , je lui donne la note de 4/10 (encore que je suis trés gentil)
Il veux jouer un role qu'il ne peux pas, car il n'est pas technique, et il demande tous les ballons pour beaucoup passer devant les cameras, il dispute les coups franc en esperant marquer heureusement que GEREMI ET WOME sont là pour le rappeler a l'ordre.

