PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2015 à 12h43
certains au lieu de demander la tete de finke devraient demander que bell soit a la fédé

et s'ils ne peuvent pas le faire, ils peuvent aussi tracer dans les mapans comme Navajo et DNT

car vous ne pouvez pas demander a un coach de reconstruire avec objectifs 2018 et 2019 puis en chemin vous changer d objectifs et en plus vous lui interdisez de convonquer les joueurs aux postes ou lui meme vois des deficit

CA SIGNIFIE QUE VOUS N ETES PAS SERIEUX

ET QUAND ON MANQUE DE SERIEUX EH BEH ON EST DEHORS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist