certains au lieu de demander la tete de finke devraient demander que bell soit a la fédé
et s'ils ne peuvent pas le faire, ils peuvent aussi tracer dans les mapans comme Navajo et DNT
car vous ne pouvez pas demander a un coach de reconstruire avec objectifs 2018 et 2019 puis en chemin vous changer d objectifs et en plus vous lui interdisez de convonquer les joueurs aux postes ou lui meme vois des deficit
CA SIGNIFIE QUE VOUS N ETES PAS SERIEUX
ET QUAND ON MANQUE DE SERIEUX EH BEH ON EST DEHORS
et s'ils ne peuvent pas le faire, ils peuvent aussi tracer dans les mapans comme Navajo et DNT
car vous ne pouvez pas demander a un coach de reconstruire avec objectifs 2018 et 2019 puis en chemin vous changer d objectifs et en plus vous lui interdisez de convonquer les joueurs aux postes ou lui meme vois des deficit
CA SIGNIFIE QUE VOUS N ETES PAS SERIEUX
ET QUAND ON MANQUE DE SERIEUX EH BEH ON EST DEHORS

