Ahahahahahahahah!
Le toli,les memes qui affirmaient ici que Finkeu etait sur la bonne voie et qu’il ne fallait pas l’accabler,ce sont les memes qui aujourd’hui au lendemain d’une elimination depuis longtemps programmee,entonnent le chant du cygne.
Renard au pinacle et Finkeu ............au pilori.
Le toli,les memes qui affirmaient ici que Finkeu etait sur la bonne voie et qu’il ne fallait pas l’accabler,ce sont les memes qui aujourd’hui au lendemain d’une elimination depuis longtemps programmee,entonnent le chant du cygne.
Renard au pinacle et Finkeu ............au pilori.

