Si j'ai bien compris, une défense qui a encaissé 4 buts contre le CAMEROUN, et 4 contre la RDC à domicle, il si elle est parvenue équilibrer les lignes, en encaissant moins, de buts, cela veut dire qu'elle n'est pas en progrès?
Je parle des progrès de la défense ivoirienne, et non du manque d'efficacité des lions.
C'est simple;si une équipe qui marque moins , encaisse aussi moins, elle a plu de chance de gagner si elle a en plus de bons attaquants.Voila que la CI, marque au moins 1 but, et ça suffit pour battre le CAMEROUN par le plus petit des scores..
Je parle des progrès de la défense ivoirienne, et non du manque d'efficacité des lions.
C'est simple;si une équipe qui marque moins , encaisse aussi moins, elle a plu de chance de gagner si elle a en plus de bons attaquants.Voila que la CI, marque au moins 1 but, et ça suffit pour battre le CAMEROUN par le plus petit des scores..

