PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 22 juin 2005 à 18h10
@ COSTO

Voila mon humble analyse:


1. Souleymanou / un match tranquille sauf 1 et 1 seule intervention sur 1 tir des 40 m d'un Lybien le reste, degagements, remises de ses defenseurs la routine quoi = 6/10

2 . ANGBWA / très très tonique tout au long du match, il monte au propos comme au figuré, une grosse débauche d'énergie et quelques bons centres. un seul problème: sa technique individuelle= 6/10

3. SONG/ / Rien à signaler devant une attaque qui n'en était pas une, il a fait son match tranquille en donnant tout de même de la voix = 6/10

4. DEUMI / Soirée tranquille également, bon positionement et excellente couverture, mais pour le moment je reserve vraiment mon opinion sur sa réel capacité à devenir incontournable dans cette defense. J'attends le voir fasse à une attaque qui en "veux" vraiment = 6/10

5. WOME / Egal à sa dernière production . Je crois que les autres postulant à ce poste doivent impérativement hausser leurs niveau de jeu pour espérer lui reprendre cette place s'il continu à jouer comme il le fait . il a mis la barre très haut . = 7 /10

6. SEYDOU / Je commence à être conquis, ou la la! quelle activité . j'ai fais un agréable constat, il n'a pratiquement pas perdu un seul ballon au milieu se battant comme un diable quand il va le perdre. Maintenant il lui faux prendre confiance en lui et diriger la manoeuvre pour de vrai car je pense qu'il en est capable. il faut qu'il porte le ballon vers l'avant car la seule fause note, c'est son appétit pour le jeu... latéral = 7/10

7 . OLEMBE / un peu plus en vu que contre le Benin mais toujours pas à la moitié de son niveau de 2000/2004 il n'arrive plus à passer 2 adversaire pour creer le surnombre et libérer des espaces.= 5/10

8 . GEREMI / Un élément important pour son expérience quoi qu'on puisse dire je crois qu'on a besoin de sa précision et sa clairvoyance de jeu . match moyen belle passe de but à son actif = 5/10

9 / DOUALA . se confirme comme une élement important dans ce nouveau dispositif. toujours très percutant. je crois qu'on en a besoin du moment qu'on souffre un peu d'une bonne animation offensive. il trouve toujours des solutions en utilisant sa vitesse de course pour faire des centres. bon match= 6/10

10. WEBO / le ( peut être) nouveau artificier de service vivement qu'il prenne totalement confiance car nous avons besoin d'un joueur en attaque au côté de SEF qui joue sans se poser des question. Il a fait un match de centre avant; volontaire, toujours à l'affut, ce 3 ème but en sélection devrait totalement le libérer pour qu'il joue desormais sans préssion en sachant qu'il a déjà son examen de passage car c'est bon pour le moral de savoir qu'on a la confiance de son entourage ( coachs , équipiérs, et... public). bon match= 6/10

10. ETO'O / Sans conteste, le leader de cette attaque, une fois de plus, je crois que les coach devraient mener une reflexion profonde pour voir comment le faire jouer ou comment doit jouer l'équipe en fonction de lui car si ça continu, il risque, de se mettre à douter ( si c'est pas encore le cas) et là c'est pas bon . Le même problème d'animation offensive est apparu une fois de plus ce qui fait qu'il est , cette fois çi completement revenu en N° 10 et porter le ballon vers l'avant. justement en venant de loin( appui sur WEBO) il a manqué le but qui , pour ma part aurait été le plus beau depuis le debut de nos éliminatoire. Mais encore une fois ce problème de timing devant les gardiens adverses . = bon match 6/10

Les remplacements n'ont pas passé assez de temps sur le terrain pour forcement se faire remarquer sauf DJEMBA qui a eu une belle opportunité pour marquer. mais je le comprends il se retrouve sur cette position une fois sur 20 matchs.

Le collectif:
Une très très bonne circulation de balle en première période mais . il faut reléve qu'on fait circulé le ballon mais exclusivement au milieux sans vraiment inquièter le gadien adverse. j'avoue que les lybiens n'ont absolument rien montrés jouant carrement à l'arrière ce qui a peut être compliqué encore la tache mais c'est déja bien d'avoir le ballon tout le temps. Il faut dire qu'il ya lieu d'être optimiste quant à ce que cette équipe a montré (surtout en première période).maintenant il faut se calquer sur le calendrier fifa, et trouver absolument un match amical en août pour ne pas casser cette synergie naissante et maintenir les joueurs sous pression ( en bien) .

Et un dernier mot sur la CIV!
J' ai vu des talents individuels mais pas une équipe homogène. Si cette équipe joue comme elle l'a fait contre l'Egypte, alors elle est vraiment très très prenable.La CIV a une bonne équipe, mais elle n'est point une foudre de guerre. J'ai été très déçu par l'égypte qui a carrement renoncé sans combattre une seule minute et je sais pas pourquoi le coach à d'abord laissé MIDO sur le banc
bizarre,. vivement le...4 septembre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist