Finke n'est pas responsable des maux camerounais, l'agresser n'est pas tolérable. Lui au moins venait régulièrement au Cameroun ce qui n'était pas le cas de Le Guen gracieusement payé par ailleurs.
Appeler à une refonte profonde du football camerounais est vain!!!
Appeler à une refonte profonde du football camerounais est vain!!!

