Si cette info est vrai , cest que cest tres grave.
On peut contester loeuvre dun entraineur et meme demander son limogeage, mais il faut pas depasser certaines limites. Le travail de la presse et de certains anciens lions indomptables est degoutant.
Il ont fini de manipuler les camerounais et voila ce qui arrive.
On se comporte comme si chasser Finke etait un combat pour notre souverainete...
Les vrais battailles sont ailleurs, que les camerounais se penchent sur Bollore, Bouygues, Castel, Lafarge et tous leurs complices locaux, pas sur un Monsieur qui est peut etre pas a la hauteur (de lavis de certains) mais qui fait son travail avec respect et conscience sans aucune volonte dexploitation.
LA mediocrite sest installee au cameroun et on a progressivement imbecilise les camerounais.
On peut contester loeuvre dun entraineur et meme demander son limogeage, mais il faut pas depasser certaines limites. Le travail de la presse et de certains anciens lions indomptables est degoutant.
Il ont fini de manipuler les camerounais et voila ce qui arrive.
On se comporte comme si chasser Finke etait un combat pour notre souverainete...
Les vrais battailles sont ailleurs, que les camerounais se penchent sur Bollore, Bouygues, Castel, Lafarge et tous leurs complices locaux, pas sur un Monsieur qui est peut etre pas a la hauteur (de lavis de certains) mais qui fait son travail avec respect et conscience sans aucune volonte dexploitation.
LA mediocrite sest installee au cameroun et on a progressivement imbecilise les camerounais.

