@Tous
Eto'o a choisi de rester à Barcelone. C'est son choix et nous nous devons non seulement de respecter ce choix, mais aussi de respecter l'homme.
Mais nous ne le dirons jamais assez, la saison qui arrive est très importante pour lui. En grand joueur qu'il est il se doit de confirmer. Pour lui même d'abord, afin de se mettre en valeur sûre dans le monde du foot; mais aussi pour éviter le syndrome des demi-saisons ou demi-années qui a tant amené de polémique lors de l'attribution des lauréats de fin d'année. Il faut que les choses soient claires.
Maintenant, il est important de noter que le match des Lions en CI se situe bien la saison prochaine. Suivez mon regard...
Eto'o a choisi de rester à Barcelone. C'est son choix et nous nous devons non seulement de respecter ce choix, mais aussi de respecter l'homme.
Mais nous ne le dirons jamais assez, la saison qui arrive est très importante pour lui. En grand joueur qu'il est il se doit de confirmer. Pour lui même d'abord, afin de se mettre en valeur sûre dans le monde du foot; mais aussi pour éviter le syndrome des demi-saisons ou demi-années qui a tant amené de polémique lors de l'attribution des lauréats de fin d'année. Il faut que les choses soient claires.
Maintenant, il est important de noter que le match des Lions en CI se situe bien la saison prochaine. Suivez mon regard...

