Eva a écrit le 2 février 2015 à 6h09 FIASCO, « La repetition est la mère des études» C est en repetant qu on finit par comprendre ou se faire comprendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...