Je dis hein les Camerounais ,les lions indomptables sont hyper faibles ,voila la realite ,VOLKER FINKE est le coach le plus faible que les lions indomptble ont eu , laisser moi les racontages de corruption,quand tu est faible ,FINKE est faible un point un trait , voila un vrai coach HERVE RENARD avec un 3-5-2 effica il a mis Aglerie ,Cameroun a terre
de vous a moi on donne la cote d'ivoire ,la rdc ,la guinne equatorial,le Ghana FINKE peut faire un tournois comme ca
LA CAN c'est le football de haut niveau ,c'est pas les inter quartier ,FINKE n'as pas le niveau un point un trai
de vous a moi on donne la cote d'ivoire ,la rdc ,la guinne equatorial,le Ghana FINKE peut faire un tournois comme ca
LA CAN c'est le football de haut niveau ,c'est pas les inter quartier ,FINKE n'as pas le niveau un point un trai

