@ Rodriguez(Bamenda)
Dans ton post, tu as bien commencé, et je t'ai pris pour qq'un de sérieux, mais vers la fin, tu as tout gâté. Certains tolieurs s'abstiennent
d'intervenir pour ne pas dire 10 fois la même chose. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne suivent pas.
@ Abidjanaise,
Tu as déjà entendu parler de Womé? Le lato gauche égyptien est à peine aussi bon que BARRICK. Votre Dindane n'a qu'à bien se tenir.
Cette fois, tes gars n'iront pas en prison pour le service militaire, ils vont quitter le pays.
Dans ton post, tu as bien commencé, et je t'ai pris pour qq'un de sérieux, mais vers la fin, tu as tout gâté. Certains tolieurs s'abstiennent
d'intervenir pour ne pas dire 10 fois la même chose. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne suivent pas.
@ Abidjanaise,
Tu as déjà entendu parler de Womé? Le lato gauche égyptien est à peine aussi bon que BARRICK. Votre Dindane n'a qu'à bien se tenir.
Cette fois, tes gars n'iront pas en prison pour le service militaire, ils vont quitter le pays.

