PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 22 juin 2005 à 17h01
@ Rodriguez(Bamenda)

Dans ton post, tu as bien commencé, et je t'ai pris pour qq'un de sérieux, mais vers la fin, tu as tout gâté. Certains tolieurs s'abstiennent
d'intervenir pour ne pas dire 10 fois la même chose. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne suivent pas.

@ Abidjanaise,

Tu as déjà entendu parler de Womé? Le lato gauche égyptien est à peine aussi bon que BARRICK. Votre Dindane n'a qu'à bien se tenir.
Cette fois, tes gars n'iront pas en prison pour le service militaire, ils vont quitter le pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist