Moi meme a écrit le 1 février 2015 à 23h01 Finke m'a demander pour venir ramasser les balles au bord u terrain. Mais j'avais seulement 200FCFA. C'est pour qu'on ne m'a pas retenu comme ramasseur de balles aus stade Omnisport.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...