les histoires d'escroquerie sortent enfin dans les lions mais bon il fallait etre aveugle pour ne pas voir qu'il ya des choses louches dans cette equipe des joueurs qui debarquent de nul part c eux les titulaires c cette gangrene de corruption ki tue le football camerounais

