PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt a écrit le 22 juin 2005 à 16h33
@abidjanaise !
fais gaffe ! les joueurs y-voi-riens n'ont + de someil dépuis ke les kadhafiboys les ont envoyés en aulocoste aux lions ! prend toutes les anabolisants ke tu as besoin pr avoir une vision claire de votre situation. votre rêves n'aura que trop durée, les faits sont têtus et la légende ne meurt jamais, vous aurez eu au moins le mérite d'avoir fait courir les lions et c'est bon pr le moral, il est temps ke le grand frère reprenne ce qui lui revient de droit ! ne vous échauffer pas trop et surtout ne vs en prenez pas aux joueurs kalou-DD- arouna et cnie...ils sont très talentueux mais le tirage au sort ne les à pas beaucoup sourit... le miracle y-voi-rien ne sera pas pr demain car le lion rafole de la chair "coupe du monde". économisez votre effort pr la can, il semble que ce sera aussi un dur morçeau à avaler...
indomptablement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist