Je ne crois pas a cette histoire de Clinton.
Finke n'est pas un super entraineur mais il est loin d'etre un magouilleur. Et en plus 12 millions CFA, c'est rien du tout pour quelqu'un qui est a l'abris du besoin ici en Allemagne. A titre de rappel il a gagné pendant de très longues années plus de 1 million d 'Euro par an.
C'est tout simplement de la rumeur!!!!!!!!!11
Finke n'est pas un super entraineur mais il est loin d'etre un magouilleur. Et en plus 12 millions CFA, c'est rien du tout pour quelqu'un qui est a l'abris du besoin ici en Allemagne. A titre de rappel il a gagné pendant de très longues années plus de 1 million d 'Euro par an.
C'est tout simplement de la rumeur!!!!!!!!!11

