PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 1 février 2015 à 22h09
@Mudo

Nous ne reprochons pas du moins moi je ne reproche pas à Finke d'avoir perdu moi je lui reproche de n'avoir aucun projet de jeu et l'équipe ne produit rien.Certes on a eu des actions mais c'était rien de construit juste des trucs chanceux. Regarde la RDC ou la Guinée Eq les gars jouent au ballon man et ils se lâchent. Nous on nous dit que nous n'avons rien à perdre mais les joueurs sont crispés et le coach est la il ne réagit pas. Regarde Renard ou le coach congolais il parle replace les joueurs, donnent des consignes. Man franchement FINKE est nul je t'assure, avec Songo on a joué mieux que ça ou bien même Akono et je te dis que les gens sont indulgents juste parce qu'ils est blanc ou parce qu'ils détestent Song ou SEF mais franchement man ce que est nul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist