A la décharge de Finke la maladresse des attaquants camerounais. On s'est laissé endormir par les éliminatoires comme le disent plusieurs tolieurs certains coachs sont arrivés après Finke et eux arrivent à lire un match et à faire les ajustements nécessaires.

