looooool vraimt que des naïfs sur ce toli, donc les dires de clinton
vs surprennent?!!!! si vous voulez qu on sorte dernier a notre propre can en 2019, conservez donc ce charlatan de finke .
on vs a dit depuis le début que c'est un clochard que notre idiote de fédération a sorti du nguemé.
lookez renard en 6 mois ce qu il a pu bâtir, en remaniant la team a 50% il est en demi final. lookez les changmts opportuns , replacement des joueurs etccc. Mais bon quand on bavarde ici on ns dit que c est parce que notre soit disant dieu n a pas été sélectionne, que finke a mis 4-1 a la civ comme si ça la c était le graal, today voila 2 equipes qu on a laminé en éliminatoires qui se retrouvent en demi finale. Pauvre de nous
j espere que nos milieux surtout enoh voit cmt serey die joue, qd on est 6 ce n est pas seulmt les passes en retrait , on peut aussi jouer vers l'avant. Bravo a la civ ce qui est sûr ils ont enfin trouvé gardien.
------------------------------------------------------------------------
Mem si on play pdt 2 jours la civ ne peux pas ns nak citation d'1 celebre sabitou
vs surprennent?!!!! si vous voulez qu on sorte dernier a notre propre can en 2019, conservez donc ce charlatan de finke .
on vs a dit depuis le début que c'est un clochard que notre idiote de fédération a sorti du nguemé.
lookez renard en 6 mois ce qu il a pu bâtir, en remaniant la team a 50% il est en demi final. lookez les changmts opportuns , replacement des joueurs etccc. Mais bon quand on bavarde ici on ns dit que c est parce que notre soit disant dieu n a pas été sélectionne, que finke a mis 4-1 a la civ comme si ça la c était le graal, today voila 2 equipes qu on a laminé en éliminatoires qui se retrouvent en demi finale. Pauvre de nous
j espere que nos milieux surtout enoh voit cmt serey die joue, qd on est 6 ce n est pas seulmt les passes en retrait , on peut aussi jouer vers l'avant. Bravo a la civ ce qui est sûr ils ont enfin trouvé gardien.
------------------------------------------------------------------------
Mem si on play pdt 2 jours la civ ne peux pas ns nak citation d'1 celebre sabitou

