Voila donc ces 4 equipes afriquaines en demi- finales qui ont tous des coaches qui sont venus apres VOLKER FINKE ,
a cite HERVE RENARD ,ESTEBAN BECKER ,FORENT IBENGUE,AVRAN GRANT qui ont amene leur equipe en demi finale en AFRIQUE
Mais vraiement FINKE est vraiement un nullard ,ce n'est pas possible d'etre nullard a ce point en plus d'un ans dans un pays,c'est vraiement dommage pour la federation de foot camerounaise de perdre le temps en 2 competitions sortant dernier avec un coach commme ca et ne pas s'en rendre compte...
a cite HERVE RENARD ,ESTEBAN BECKER ,FORENT IBENGUE,AVRAN GRANT qui ont amene leur equipe en demi finale en AFRIQUE
Mais vraiement FINKE est vraiement un nullard ,ce n'est pas possible d'etre nullard a ce point en plus d'un ans dans un pays,c'est vraiement dommage pour la federation de foot camerounaise de perdre le temps en 2 competitions sortant dernier avec un coach commme ca et ne pas s'en rendre compte...

