Mudo a écrit le 1 février 2015 à 21h37 Si l'affaire Njié est avéré c'est gravissime, certains joueurs n'ont rien à faire en sélection. Le mal est quasiment incurable dans le foot camerounais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...