Je suis pour la CIV
J espère qu' ils vont gagner cette CAN depuis 1992 qu' ils attendent ca. Beaucoup de potentiel...
Mais c est pas joue l'Algérie peut revenir
Ca fera du bien ....
J espère qu' ils vont gagner cette CAN depuis 1992 qu' ils attendent ca. Beaucoup de potentiel...
Mais c est pas joue l'Algérie peut revenir
Ca fera du bien ....

