honnetement je pense que le cameroun pouvait au moins passer le 1er tour de cette can sil y avait un goal et non une passoire ceci etant le Ghana est la meilleure équipe Africaine ki a surclassé la guinée inexistante pendant 90 mn quand on pense que la guinée a dominé le cameroun et la cote d'ivoire en conclusion le ghana merite le trophé c eux les plus forts

