THE X-MAN a écrit le 1 février 2015 à 18h30 l ancien coach dit j ai eu la chance de rencontrer rigobert... apres il se reprend il dit a vrai dire ma malchance.... mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...