oui,Lolo,je me joins à toi ds les prières!j'ai vmt très peur pr Foé!!
depuis qu'il est tombé tt seul pdt le match là ,je tremble !!
prions o les gars!!
faut pas que notre victoire ce soir soit entachée de...
pardon,je n'ose meme pas prononcer le mot..
STP FOE,reviens vite à toi.que Dieu te garde pour nous encore lgtps.
depuis qu'il est tombé tt seul pdt le match là ,je tremble !!
prions o les gars!!
faut pas que notre victoire ce soir soit entachée de...
pardon,je n'ose meme pas prononcer le mot..
STP FOE,reviens vite à toi.que Dieu te garde pour nous encore lgtps.

