1.
"En perdant face au SENEGAL;le GHANA vient sans doute de ruiner ses chances pour la qualification.Face à l'ALGERIE et l AFRDS, la tâche ne sera vraiment pas facile."
JOHN BARRICK (France) le 19/01/2015 Ã 19:54
2.@Tous
2. "Le Cameroun gagnera la CAN car les autres sont peut être plus forts que nous mais il manquent de fraicheur car la coupe du monde et le championnat prennent beaucoup de force et les equipes comme le senegal, civ, algerie, ghana souffriront de ça. Moi je redoute beaucoup plus les equipes comme la guinée, le mali ou le burkina. Ce genre d'équipes nous dérangent souvent mais sinon je suis confiant surtout aussi à cause de la sérénité de notre équipe."
New (Bafang , Cameroun) le 17/01/2015 Ã 13:22
3.@tous
le ghana souffre aujourdhui du recrutement d'un coach tres negatif.il a transforme la belle equipe du ghana avec son style offensif en un club sans ame qui defend comme chelsea de l'epoque avram grant/mourhino.ca fait belle lurette qu'une equipe du ghana subit le match alors que meme contre les grandes nations de foot le ghana a toujours ose jouer son jeu offensif.dommage pourtant j'attendai beaucoup de ce match en qualite technique et bonnes series de passes comme le ghana nous a habitue.bref tres mauvais coaching du coach ghaneen.
Londonien (Royaume Uni) le 19/01/2015 Ã 18:27
"En perdant face au SENEGAL;le GHANA vient sans doute de ruiner ses chances pour la qualification.Face à l'ALGERIE et l AFRDS, la tâche ne sera vraiment pas facile."
JOHN BARRICK (France) le 19/01/2015 Ã 19:54
2.@Tous
2. "Le Cameroun gagnera la CAN car les autres sont peut être plus forts que nous mais il manquent de fraicheur car la coupe du monde et le championnat prennent beaucoup de force et les equipes comme le senegal, civ, algerie, ghana souffriront de ça. Moi je redoute beaucoup plus les equipes comme la guinée, le mali ou le burkina. Ce genre d'équipes nous dérangent souvent mais sinon je suis confiant surtout aussi à cause de la sérénité de notre équipe."
New (Bafang , Cameroun) le 17/01/2015 Ã 13:22
3.@tous
le ghana souffre aujourdhui du recrutement d'un coach tres negatif.il a transforme la belle equipe du ghana avec son style offensif en un club sans ame qui defend comme chelsea de l'epoque avram grant/mourhino.ca fait belle lurette qu'une equipe du ghana subit le match alors que meme contre les grandes nations de foot le ghana a toujours ose jouer son jeu offensif.dommage pourtant j'attendai beaucoup de ce match en qualite technique et bonnes series de passes comme le ghana nous a habitue.bref tres mauvais coaching du coach ghaneen.
Londonien (Royaume Uni) le 19/01/2015 Ã 18:27

