La vérité est là , le cameroun n'a actuellement que trois ou quatre joueurs:
-En attaque: y a que "Choupo Moting"
-Au milieu: y a que "Matip"
-En défense: "Nkoulou" et dans une certaine mesure "Chedjou"
-En attaque: y a que "Choupo Moting"
-Au milieu: y a que "Matip"
-En défense: "Nkoulou" et dans une certaine mesure "Chedjou"

