@THE X-MAN (Pays Bas) le 01/02/2015 Ã 17:11
Je ne vois point la Côte d'Ivoire gagner contre l'Algérie. Avant le quart de finale, l'Algérie était l'équipe la plus réaliste du tournoi.
Le manque de réalisme a été le fléau de la poule D. Avec une miette de réalisme, le Cameroun aurait survolé le premier tour dans sa poule. Ne pas pouvoir marquer donne des idées aux autres.
Le Ghana a cueilli à froid la Guinée dans le match en cours. Les guinéens n'ont eu leur première occasion qu'à la 75e minute.
La côte d'ivoire ne produit pas beaucoup de jeu et pas assez des situations offensives favorables pour freiner le jeu des algériens. Il y a des exploits individuels et des rushs solitaires, mais très peu de jeu d'équipe. Côté Algérie, la défense est au top, le jeu du milieu est pratiquement le meilleur de ce tournoi et l'attaque la plus réaliste.
Conclusion: La Côte d'ivoire s'arrête au quart de finale.
Je ne vois point la Côte d'Ivoire gagner contre l'Algérie. Avant le quart de finale, l'Algérie était l'équipe la plus réaliste du tournoi.
Le manque de réalisme a été le fléau de la poule D. Avec une miette de réalisme, le Cameroun aurait survolé le premier tour dans sa poule. Ne pas pouvoir marquer donne des idées aux autres.
Le Ghana a cueilli à froid la Guinée dans le match en cours. Les guinéens n'ont eu leur première occasion qu'à la 75e minute.
La côte d'ivoire ne produit pas beaucoup de jeu et pas assez des situations offensives favorables pour freiner le jeu des algériens. Il y a des exploits individuels et des rushs solitaires, mais très peu de jeu d'équipe. Côté Algérie, la défense est au top, le jeu du milieu est pratiquement le meilleur de ce tournoi et l'attaque la plus réaliste.
Conclusion: La Côte d'ivoire s'arrête au quart de finale.

