Il faut arreter de se voiler la face, LE cameroun est actuellement vraiment faible. Ceci n'a vraiment rien à voir avec une tactique quelconque; il faut faire un travail de base en s'assurant que le mérite primera
@ X-Man
Je ne suis pas pour Finke en tant que sélectionneur des ILICS, par contre en tant que formateur
@ X-Man
Je ne suis pas pour Finke en tant que sélectionneur des ILICS, par contre en tant que formateur

