PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 1 février 2015 à 16h30
waoh les passions se dechainent sur le toli .....

comme d'habitude quoi....dirait un ami ivoirien

je lis et je constate qu'un insolent un certain jeantetviens nous enerver ici en jouant les donneurs de lecons comme d'habitude quoi. et j'ajouterais si la tunisie a été volé et puis koi. frere tunisien c'est vrai c'est pas juste mais bon demandé à l'algerie au mondial ....allemagne autriche ca c'est le grand frere du hold up...evidemment ca ne derange pas jeantet;;;tant que c'est fait par ses congeneres

non serieusement j'aime cette coupe d'afrique qui a failli ne pas se jouer à cause des ....negro ....heu excuser pour une fois qu'on prend notre destin en main ...ceux à qui ca ne plait pas aller chier au rail....
cher Sosthene derick (Allemagne) c'est juste pour cette erreur d'arbritrage que tu viens t'epoumoner ici ecris aussi et protestes pour toutes les autres injustices ou il y'a mort d'hommes crie ton indignation contre boko haram les massacres au rwanda on ta pas entendu

bref toutes les pleureuses lacher un peu le toli de camfoot car nous on attend les elections de la fecafoot honte a personne les tricheurs sont connus mais on s'en fout un peu
comme disent certains ici celui qui n'est pas content suate et cale en l'air au moins ca fera du spectacle vive balboa heu ce doit etre un cousin a Rocky mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist