@ TOUS
Ce qui s'est passe hier est tout simplement scandaleux. Je supportais certe la GE, mais je ne supporte pas et ne supporterai jamais l'injustice. Ne dit-on pas en sport que le meilleur gagne? Ce n'est pas parceque c'est une equipe magrhebine qui en est victime que je vais l'embrasser. Ou se trouve le fair- play? Certains sont entrain de citer d'autres cas d'injustice pour soutenir la mascarade d'hier. Oui, les erreurs d'arbitrage arrivent souvent, mais hier, il s'agissait d'un acte delibere pour ecarter une equipe. Le penalty de la 93eme minute n'en etait pas un, ensuite j'ai vu une action lorsque'un jouer equato guineen a pris la balle de la main, ceci devant le juge de touche, son drapeau est reste bas. Cela devient tout simplement malsain lorsque l'on donne juste 2 minutes de temps additionnel, alors que si la justice avait ete appliquee, il y aurait eu au moins 4 minutes, car le gardien equato s'est fait mal et a perdu plus de 3 minutes au sol. Non seulement on donne 2 minutes, mais l'arbitre siffle la fin avant meme les 2 minutes. Tout etait arrange avant meme le debut du match, car tout le trio arbitral etait complice. Pour moi, il n'y a aucune justification a l'injustice, d'ou qu'elle vienne. Ceux qui soutiennent cet acte n'auraient pas reagi de la meme maniere si le Cameroun etait a la place de la Tunisie. Le Cameroun a ete victime de ce genre d'injustice plusieurs fois en coupes du monde, et nous avons tous condamne. Aujourd'hui, nous ne serons l'accepter parcequ'il s'agit de la Tunisie. Oui, ils trichent chez eux. Est-ce la raison pour laquelle nous devons faire comme eux? Je dis non. En sport, seul le fair-play doit prevaloir, et seul le meilleur doit gagner, meme s'il s'appelle Tunisie, et meme s'il vient de l'Afrique du nord.
Ce qui s'est passe hier est tout simplement scandaleux. Je supportais certe la GE, mais je ne supporte pas et ne supporterai jamais l'injustice. Ne dit-on pas en sport que le meilleur gagne? Ce n'est pas parceque c'est une equipe magrhebine qui en est victime que je vais l'embrasser. Ou se trouve le fair- play? Certains sont entrain de citer d'autres cas d'injustice pour soutenir la mascarade d'hier. Oui, les erreurs d'arbitrage arrivent souvent, mais hier, il s'agissait d'un acte delibere pour ecarter une equipe. Le penalty de la 93eme minute n'en etait pas un, ensuite j'ai vu une action lorsque'un jouer equato guineen a pris la balle de la main, ceci devant le juge de touche, son drapeau est reste bas. Cela devient tout simplement malsain lorsque l'on donne juste 2 minutes de temps additionnel, alors que si la justice avait ete appliquee, il y aurait eu au moins 4 minutes, car le gardien equato s'est fait mal et a perdu plus de 3 minutes au sol. Non seulement on donne 2 minutes, mais l'arbitre siffle la fin avant meme les 2 minutes. Tout etait arrange avant meme le debut du match, car tout le trio arbitral etait complice. Pour moi, il n'y a aucune justification a l'injustice, d'ou qu'elle vienne. Ceux qui soutiennent cet acte n'auraient pas reagi de la meme maniere si le Cameroun etait a la place de la Tunisie. Le Cameroun a ete victime de ce genre d'injustice plusieurs fois en coupes du monde, et nous avons tous condamne. Aujourd'hui, nous ne serons l'accepter parcequ'il s'agit de la Tunisie. Oui, ils trichent chez eux. Est-ce la raison pour laquelle nous devons faire comme eux? Je dis non. En sport, seul le fair-play doit prevaloir, et seul le meilleur doit gagner, meme s'il s'appelle Tunisie, et meme s'il vient de l'Afrique du nord.

