@ tac o tac
frero il a oublié qu' il est avec les kamers et que tous les petits ways qu'il utilise sont mbindi pour un kamer. nous on theck on "sense" et on les voit venir de loin
faisons le fuir ce forum en lui rappelant qui il est:on en a vu d' autres et ils l' ont constater à leur depend que l' on ne s' attaque pas comme ça à un kamer qui s' y frotte s' y pique
frero il a oublié qu' il est avec les kamers et que tous les petits ways qu'il utilise sont mbindi pour un kamer. nous on theck on "sense" et on les voit venir de loin
faisons le fuir ce forum en lui rappelant qui il est:on en a vu d' autres et ils l' ont constater à leur depend que l' on ne s' attaque pas comme ça à un kamer qui s' y frotte s' y pique

