@dave et Rico ta
A court d'arguments vous voilà dans la bêtise et la brutalité. Ainsi sont les Negres. Moi je suis Français de souche. Je vote Bleu Marine. Nous prenons le pouvoir bientôt. Geste humanitaire, on vous renverra chez vous ou vous pourrez tranquillement vous massacrer mutuellement comme vous l'avez toujours fait. Race de primitifs et c'est mon dernier mot.
A court d'arguments vous voilà dans la bêtise et la brutalité. Ainsi sont les Negres. Moi je suis Français de souche. Je vote Bleu Marine. Nous prenons le pouvoir bientôt. Geste humanitaire, on vous renverra chez vous ou vous pourrez tranquillement vous massacrer mutuellement comme vous l'avez toujours fait. Race de primitifs et c'est mon dernier mot.

