Dave , je pense que tu avais tout bon dès le départ ce n'est pas un François Jeantet mais certainement un Ratouzi Rachitik de Sousse frustré par la dose que lui a mise Balboa hier.
Je ne vois pas un vrai frenchie avoir la bêtise d'exposer son nom set venir avec autant de haine sur un forum kamer à la suite d'un match qui ne concerne les kamers ni d'Adam ni d'Eve. Il faut que cette personne fasse le lien Hayatou et kamer , ça c'est le propre des tunichiens comme les appellent leurs propres frères du maghreb.
Je ne vois pas un vrai frenchie avoir la bêtise d'exposer son nom set venir avec autant de haine sur un forum kamer à la suite d'un match qui ne concerne les kamers ni d'Adam ni d'Eve. Il faut que cette personne fasse le lien Hayatou et kamer , ça c'est le propre des tunichiens comme les appellent leurs propres frères du maghreb.

