PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tac o tac Tac o tac a écrit le 1 février 2015 à 12h20
Dave , je pense que tu avais tout bon dès le départ ce n'est pas un François Jeantet mais certainement un Ratouzi Rachitik de Sousse frustré par la dose que lui a mise Balboa hier.
Je ne vois pas un vrai frenchie avoir la bêtise d'exposer son nom set venir avec autant de haine sur un forum kamer à la suite d'un match qui ne concerne les kamers ni d'Adam ni d'Eve. Il faut que cette personne fasse le lien Hayatou et kamer , ça c'est le propre des tunichiens comme les appellent leurs propres frères du maghreb.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist