La Guinée se paie une 1/2 finale
Les Negres sont d'une brutalité et d'une corruption indélébile. Il ne faut strictement rien attendre de ces cannibales. Ils sont contre la civilisation. Quant a la CAN, un merdier. Rien qu'un merdier de merde.
Les Negres sont d'une brutalité et d'une corruption indélébile. Il ne faut strictement rien attendre de ces cannibales. Ils sont contre la civilisation. Quant a la CAN, un merdier. Rien qu'un merdier de merde.

