Paul a écrit le 1 février 2015 à 0h32 Toute faute a la surface est un penalty, alors les tunisiens pleurent quoi. On demande aux lions de tomber dans la surface ils ne font rien et puis ils pleurent comme les tunisiens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...