Si c'etait le Cameroun de FINKE meme avec le favoritism de l'arbitrage on allait meme pas etre capable de marquer des but ,ces lions sont vraiement faible
les lions indomptables de FINKE sont devenu comme canon et tonerre de yaounde
les lions indomptables de FINKE sont devenu comme canon et tonerre de yaounde

