Je dis heins on a favoriser ,la guinnee equatorial et puis quoi encore ,vous croyer que un pays qui va souffrir pour organizer une competitions que les marocains ont refuse ,il vont sortir cadeaux comme ca , la guinnnee merite et puis une chose est que on vous favorise mais il faut pouvoir marquer des buts et ils ont fait, bravo GUINNEE EQUATORIALE ,en 2004 on a pousser aussi les tunisien

