C'erst clair que la CAF remercie à sa manière la Guinée Equatoriale pour avoir eviter la honte au foot africain. En ce qui me concerne je n'encourrage pas le favoritisme mais vraiment l'organisation de cette CAN en l'espace de quelques semaines est vraiment un coup de maître. C'est pour cela que je "ferme les yeux" sur ce qui s'est passé ce soir, notament un Penalty non justifié Et un arrêt précosse de fin de match

