JOHN BARRICK a écrit le 31 janvier 2015 à 22h11 Je ne regarde pas ce match,mais, j espére que la CAN sera pour le GHANA ou la RDC ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...