@Tous
Vraiment vous les noirs quand allez vous soutenir vos frères? Issa Hayatou a fait ce qu'il fallait.La Guinée doit être en demi finale un point un trait. As tu déjà oublié la Corée du Sud en 2002? Le Bresil en 2014? et plein d'autres exemples... Oui la Guinée a été poussé mais il faut qu'il reste en compétition pour le bien de notre compétition qui a été boycotté par ces Marocains. Moi je supporte la Guinée et l'arbitre s'est trompé cette mais il a très bien fait. Je le soutiens à 800%.
Vraiment vous les noirs quand allez vous soutenir vos frères? Issa Hayatou a fait ce qu'il fallait.La Guinée doit être en demi finale un point un trait. As tu déjà oublié la Corée du Sud en 2002? Le Bresil en 2014? et plein d'autres exemples... Oui la Guinée a été poussé mais il faut qu'il reste en compétition pour le bien de notre compétition qui a été boycotté par ces Marocains. Moi je supporte la Guinée et l'arbitre s'est trompé cette mais il a très bien fait. Je le soutiens à 800%.

