PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 31 janvier 2015 à 21h31
@Tous

Vraiment vous les noirs quand allez vous soutenir vos frères? Issa Hayatou a fait ce qu'il fallait.La Guinée doit être en demi finale un point un trait. As tu déjà oublié la Corée du Sud en 2002? Le Bresil en 2014? et plein d'autres exemples... Oui la Guinée a été poussé mais il faut qu'il reste en compétition pour le bien de notre compétition qui a été boycotté par ces Marocains. Moi je supporte la Guinée et l'arbitre s'est trompé cette mais il a très bien fait. Je le soutiens à 800%.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist