@Mudo (France)
C'est pas sérieux parce que les journalistes Français le disent ou alors c'est pas sérieux pour un défenseur de faire ce geste a quelques minutes d'une fin de match contre le pays organisateur?????
C'est pas sérieux parce que les journalistes Français le disent ou alors c'est pas sérieux pour un défenseur de faire ce geste a quelques minutes d'une fin de match contre le pays organisateur?????

