Arbitrage maison...Ceci dit meme les equatos font circuler mieux le ballon que les chatons. Quand je pense à ce Moukandjo qui joue toujours pour qu on le repere tout en sacrifiant la nation. Et l egoiste d 'Abou...
Si la Tunisie perd, je crois me rappeler qu il y avait eu aussi arbitrage maison en 2004. Vive la CAN
Si la Tunisie perd, je crois me rappeler qu il y avait eu aussi arbitrage maison en 2004. Vive la CAN

