Mudo a écrit le 31 janvier 2015 à 21h24 Heureusement que le Cameroun n'a pas eu de péno généreux comme la Guinée équatoriale sinon notre amis congolais aurait piqué une crise de nerf. C'est pas sérieux l'arbitre!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...