@ X-MAN
toi qui ya mieux le foot, peux tu m´aider à comprendre la logique derriere la titularisation d´Etoundi?
j´ai longtemps réfléchi dans tous les sens pour essayer de trouver une quelconque justification à cela mais je n´y arrive pas. J´ai même essayé de djoum dans la tête de Finke pour voir ce qui l´a motivé à prendre une telle décision, mais toujours rien. J´en suis venu à croire que Finke nous a vendu délibérement; à moins que quelqu´un m´expose la raison du choix d´Etoundi dans un match aussi capital. Notre défaite part d´abord de cette titularisation
toi qui ya mieux le foot, peux tu m´aider à comprendre la logique derriere la titularisation d´Etoundi?
j´ai longtemps réfléchi dans tous les sens pour essayer de trouver une quelconque justification à cela mais je n´y arrive pas. J´ai même essayé de djoum dans la tête de Finke pour voir ce qui l´a motivé à prendre une telle décision, mais toujours rien. J´en suis venu à croire que Finke nous a vendu délibérement; à moins que quelqu´un m´expose la raison du choix d´Etoundi dans un match aussi capital. Notre défaite part d´abord de cette titularisation

