PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sosthene derick Sosthene derick a écrit le 31 janvier 2015 à 20h51
@ X-MAN

toi qui ya mieux le foot, peux tu m´aider à comprendre la logique derriere la titularisation d´Etoundi?
j´ai longtemps réfléchi dans tous les sens pour essayer de trouver une quelconque justification à cela mais je n´y arrive pas. J´ai même essayé de djoum dans la tête de Finke pour voir ce qui l´a motivé à prendre une telle décision, mais toujours rien. J´en suis venu à croire que Finke nous a vendu délibérement; à moins que quelqu´un m´expose la raison du choix d´Etoundi dans un match aussi capital. Notre défaite part d´abord de cette titularisation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist