eva
ma cherie meme pas un petit bonjour aujourd hui... faut pas etre frustrée par notre defaite
tu as suivis les commentateurs de la rdc???
meci zézi... merci zézi
ma cherie meme pas un petit bonjour aujourd hui... faut pas etre frustrée par notre defaite
tu as suivis les commentateurs de la rdc???
meci zézi... merci zézi

