commissaire derrick
les gars sont trop zen et trop bons... ils n ont pas de pression...
donc je pense que ils vont atteindrent les demies end station... en demies la ils auront la pression
les gars sont trop zen et trop bons... ils n ont pas de pression...
donc je pense que ils vont atteindrent les demies end station... en demies la ils auront la pression

