Allez donc faire la guerre que de vous cacher derriere les ordis dans les pays des autres. On a vu les freres Kouachi, les Amedy Coulibaly...joignez donc le geste a la parole...n importe quoi...Cachez au chaud dans les pays des autres..mils citent meme le Nigeria, la Cote d Ivoire...Allez dire aux gens qui ont perdu leurs biens et famille pour ne pas etre plus "avancés"...Si vous etes si va-t-en guerre, prenez donc les armes. Merah avait attendu Boko Haram? C est aussi ça la guerre. A lire certains de vous revolutionnaires d internet, on comprend pourquoi Biya pisse sur les Camerounais depuis 33 ans et qu il va meme faire un millieme mandat. A part le blabla, rien, zero, ba bu...Revolutionaires mon oeil...

