PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 31 janvier 2015 à 19h47
Allez donc faire la guerre que de vous cacher derriere les ordis dans les pays des autres. On a vu les freres Kouachi, les Amedy Coulibaly...joignez donc le geste a la parole...n importe quoi...Cachez au chaud dans les pays des autres..mils citent meme le Nigeria, la Cote d Ivoire...Allez dire aux gens qui ont perdu leurs biens et famille pour ne pas etre plus "avancés"...Si vous etes si va-t-en guerre, prenez donc les armes. Merah avait attendu Boko Haram? C est aussi ça la guerre. A lire certains de vous revolutionnaires d internet, on comprend pourquoi Biya pisse sur les Camerounais depuis 33 ans et qu il va meme faire un millieme mandat. A part le blabla, rien, zero, ba bu...Revolutionaires mon oeil...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist