Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 31/01/2015 Ã 19:32
toi t es juste un gamin qui fait sa crise d' adolescence
comme tes comperes conseiller et atanga vous n'etes que de simples parasites
la crevette vas d'abord envoyer ton cv au mac do le plus proche... si tu tiens 2 semaines tu pourras poster ici... trop facile de squatter l appart de ta copine et njotter son ordi ... pour poster des conneries... ici on parle foot.... tu peux aller a camer-be ou cin poster ta revolution de chambre
toi t es juste un gamin qui fait sa crise d' adolescence
comme tes comperes conseiller et atanga vous n'etes que de simples parasites
la crevette vas d'abord envoyer ton cv au mac do le plus proche... si tu tiens 2 semaines tu pourras poster ici... trop facile de squatter l appart de ta copine et njotter son ordi ... pour poster des conneries... ici on parle foot.... tu peux aller a camer-be ou cin poster ta revolution de chambre

