PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 janvier 2015 à 19h36
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 31/01/2015 à 19:32


toi t es juste un gamin qui fait sa crise d' adolescence

comme tes comperes conseiller et atanga vous n'etes que de simples parasites

la crevette vas d'abord envoyer ton cv au mac do le plus proche... si tu tiens 2 semaines tu pourras poster ici... trop facile de squatter l appart de ta copine et njotter son ordi ... pour poster des conneries... ici on parle foot.... tu peux aller a camer-be ou cin poster ta revolution de chambre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist